Camping Château de l'Epervière ****

Populaire

Description

Ce camping est un camping de haute gamme situé dans le parc d'un superbe château du 16ème siècle. Situé à tout juste 16 kilomètres de l'Autoroute du Soleil (A6), Gigny est justement connu comme un lieu d'escale d'une nuit pour ceux qui se dirigent vers le Sud. Cependant, il est également idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Il dispose d'excellentes installations telles qu'un restaurant situé à l'intérieur du château, proposant de délicieux plats, un super complexe aquatique (une piscine intérieure et extérieure) ainsi qu'un jacuzzi et un sauna.

Situé dans la partie restaurée du parc du château, le camping est joliment aménagé offrant des lieux de jeux où les enfants peuvent s'amuser, une forêt luxuriante à explorer et de grands emplacements. Les hébergements que nous proposons sont gérés par un tour opérateur étranger et n'appartiennent pas au camping directement.

A savoir :

  • L'étang à côté du camping, ainsi que la Saône toute proche sont riches en poissons.
  • Le camping dispose d'un complexe aquatique avec piscines en extérieur et intérieur, jacuzzi, et sauna. Des massages sont également proposés.
  • Situé tout près des hospices de Beaune et de l'église abbatiale de Tournus, le château au sein du camping date du 16ème siècle.

 

Plus de détails

                                                     
Nom Description
Classement 4 étoiles
Equipements Aire pour camping-car,Aire de jeux,Animaux admis,Accès Internet,Bar,Boulodrome,Branchements éléctriques,Laverie,Ouvert toute l'année,Parking,Ping-pong,Salle de jeux,Salle de télévision,Snack / Pizzeria,Animations,Piscine
Moyens de paiement Espèces,Chèque,Carte Bancaire
Langues parlées Français,Anglais
Site Internet
Avis des voyageurs

Détails

ID annonce : 20
Rue du Château,Gigny-sur-Saône, Saône-et-Loire - 71240

Annonceur

03 85 94 16 90
Contacter l'annonceur
 

Formulaire de contact

Qu'est ce qui ne va pas dans cette annonce?

Desole, vous devez vous enregistrer ou vous connecter d'abord.

Ajouter aux favoris

Desole, vous devez vous enregistrer ou vous connecter d'abord.